Qu’est ce que la fondation NURU?

Un bref résumé ici: PDF

NURU a besoin d’une salle d’opération!

Participe et fais partie des combattants pour NURU

Lundi, 30. mai 2016

NURU-Hospital ouvre ses portes!

C’est avec un grand plaisir et une immense gratitude que nous vous informons de l’ouverture du tout premier NURU-Hospital à Dar es Salaam. Dès aujourd’hui, 20 lits sont prêts à accueillir femmes et enfants de Dar es Salaam. Dès aujourd’hui, la fondation NURU offre des consultations compétentes en contraception et planning familial. Dès aujourd’hui, des personnes VHI positives ont la possibilité de consulter et de recevoir la médication nécessaire au NURU-Hospital. Dès aujourd’hui, il y a au moins un endroit à Dar es Salaam où les femmes peuvent accoucher dans un environnement prévenant et sûr. Dès aujourd’hui, il y a au moins un endroit à Dar es Salaam où les enfants peuvent naître dignement.

plus d'impressions

Si vous voulez en savoir plus sur les buts et le champ d’action de la fondation NURU, le film ci-dessous vous en donnera un aperçu. N’hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions.

Film

Nous vous remercions pour votre intérêt à la fondation NURU. Cela nous ferait plaisir si vous souteniez ce projet avec un don unique ou un patronage à notre fondation.